Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Constructeur de maisons en Maine et Loire

Votre projet de vie : la construction de votre maison

Construire sa maison est un projet assez unique dans une vie, et il est primordial d'être bien accompagné dans toutes les démarches nécessaires. C'est ce que propose le créateur de maisons Socoren dans le Maine et Loire (49) avec son agence d'Angers et de Cholet : un accompagnement dans la recherche du terrain, auprès du notaire, pour l'établissement du permis de construire...

Parfaitement installé dans le Maine et Loire depuis près de trente ans, le créateur de maisons Socoren possède une parfaite connaissance de l'environnement dans lequel vous envisagez de faire construire une maison. Vous bénéficiez ainsi de l'expertise d'un constructeur de maison dont la réputation n'est plus à faire.

Nos bureaux dans le Maine et Loire, à Angers et Cholet

Les bureaux d'études d'Angers étudient avec soin les demandes des clients, et s'efforcent de présenter des plans de maison qui visent à rendre le plus agréable possible la vie quotidienne de votre famille au sein de la maison, selon vos propres habitudes et votre style de vie.

Ainsi, les créateurs de maison veillent à prendre soin de toutes les pièces d'une maison en construction, pas seulement de l'aménagement des principales pièces d'habitation. C'est en effet dans les petits détails que se fait la différence. Et c'est ce souci du détail que le constructeur de maison Socoren garantit à ses clients.

A mi-chemin entre la côte Atlantique et la région parisienne, le Maine et Loire attire chaque année de nouveaux habitants, qui font le choix d'une qualité de vie optimale. Le constructeur de maison Socoren s'attache à offrir des maisons qui reflètent au mieux les desiderata de ses clients, et surveille tout au long de la construction de la maison le parfait achèvement de ladite habitation.

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter