#COVID-19 : Nos équipes se mobilisent pour travailler sur votre projet de construction!  En savoir plus

Construction de maisons Mayenne (53)

Votre maison : construire un projet de vie

Parmi les grands projets d'une vie, construire ou faire construire sa maison est souvent un projet clé dans une famille. S'agissant d'un investissement important, il est primordial de se faire accompagner par une équipe de renom, dont l'expérience dans la construction de maison n'est plus à démontrer.

Le créateur de Maisons Socoren s'appuie sur une solide expérience de plus de trente ans, particulièrement dans l'Ouest de la France. En s'implantant localement, le constructeur de maison a pu créer des relations de confiance avec des artisans locaux, confiance essentielle pour parfaire un chantier qui représente le projet d'une vie.

Votre constructeur est à Laval, en Mayenne

Ainsi, si vous envisagez de faire construire en Mayenne , vous serez invités à contacter l'agence de Laval. Elle pourra répondre à toutes vos questions avec la connaissance précise des normes locales, des matériaux utilisésou des règles d'urbanisme de la région. 

Le constructeur de maisons Socoren dispose d'une liste de terrains constructibles en Mayenne , mais peut également achever la construction de votre maison en bois en Mayenne sur un terrain que vous aurez préalablement acquis.

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations