Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Constructeur de maisons en Sarthe

Au Mans, dans la Sarthe

Situé proche de la région parisienne, le département de la Sarthe connait un engouement particulier et attire de plus en plus de foyers qui désirent construire leur propre maison. Le constructeur de maison Socoren s'est implanté au Mans, et dispose d'une équipe prête à tout pour satisfaire ses client, q'il s'agisse d'une maison individuelle traditionnelle ou de la construction d'une maison en bois en Sarthe.

Spécialiste de la maison individuelle dans tout l'Ouest de la France, le constructeur de maisons Socoren a fondé depuis plus de trente années des relations de confiance avec des artisans locaux, et peut désormais proposer des garanties solides, tant dans l'élaboration de votre projet de votre construction de maison et la sélection d'un terrain constructibles en Sarthe, que dans le suivi du chantier ou à la réception de votre maison, clé en main.

Votre constructeur s'occupe du suivi du chantier

Construire sa maison est un projet qui s'étale sur une période plus ou moins longue, et fait intervenir de nombreux corps de métiers. Avec le créateur de maisons Socoren, vous bénéficiez d'un interlocuteur privilégié, qui assure le suivi de votre chantier auprès des différents artisans qui interviennent lors de la construction de votre maison en Sarthe. Nul besoin de courir après le carreleur ou le plombier, votre constructeur s'occupe du suivi du chantier, et vous informe de l'état d'avancement des travaux.

Vous allez ainsi pouvoir devenir propriétaire de votre maison en Sarthe, et profiterez de l'expertise d'un constructeur de maison spécialiste de l'Ouest de la France, mais implanté localement, imprégné du tissu local d'artisans, qui vous fera bénéficier d'un savoir-faire exceptionnel.

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter