Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Construction maison Côtes-d’Armor

Pour les Maisons Socoren (constructeur de maisons dans les Côtes-d'Armor), la confiance se nourrit de contrôles sérieux de la construction, des matériaux, des délais et des coûts. Les Maisons Socoren comptent déjà plus de 600 maisons réalisées chaque année.

Une maison et un terrain dans les Côtes-d’Armor

Si vous souhaitez construire une maison dans les Côtes-d’Armor, les Maisons Socoren réalisent avec vous une première étude gratuite de votre projet de construction de maison. Par la suite, vous serez amené à approfondir cette étude pour cerner toutes vos demandes spécifiques concernant votre projet de maison. Les Maisons Socoren vous aident aussi à trouver le meilleur emplacement avec la maison qui vous ressemble. Lotissements, quartiers, hameau, en pleine ville ou en pleine campagne, vous avez le choix entre plusieurs terrains. Découvrez actuellement nos offres de terrains constructibles et nos offres de terrains avec maisons dans les Côtes-d’Armor.

Nos références de maisons

Au sein du département des Côtes-d’Armor (22), plusieurs clients font confiance au constructeur en raison de la qualité de la collaboration pendant les projets de constructions de maisons. N’hésitez pas à découvrir, comme source d’inspiration, les références de maisons individuelles dans le 22.

L’agence Maisons Socoren à Saint-Brieuc

Contactez l’agence Maisons Socoren à Langueux, proche de Saint-Brieuc, pour prendre un premier rendez-vous.

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter