#COVID-19 : Nos équipes se mobilisent pour travailler sur votre projet de construction!  En savoir plus

Construction de maisons en bois Calvados (14)

Une ossature bois pour un développement durable

Pour construire une maison en bois dans le Calvados, prenez contact avec l'agence d'Ifs des Maisons Socoren. Le créateur de maisons Socoren propose la construction de maisons en bois, particulièrement intéressantes sur le plan de la consommation énergétique. Cela s'inscrit dans une démarche orientée développement durable qui résonne de plus en plus chez les particuliers, soucieux de leur environnement.

La construction d'une maison en bois fait appel à différents corps de métier. Elle peut revêtir différentes formes : construction d'une maison en bois à madriers, d'une maison à ossature bois, en panneaux de bois massif... L'offre est variée, aussi les conseils d'une agence locale, comme l'agence d'Ifs, constructeur de maisons dans le Calvados, vous permettront d'étudier votre projet d'habitat naturel et de retenir la solution qui correspondra le mieux à vos besoins.

Bureaux d'études thermiques à Ifs

La création d'une maison en bois avec les Maisons Socoren débute par l'étude de l'implantation de votre maison sur un terrain, pour en identfier tous les aspects importants. Seront notamment pris en compte l'implantation du bâtiment dans l'environnement extérieur, son orientation face au soleil et aux intempéries. Les bureaux d'études des Maisons Socoren et particulièrement les bureaux d'études thermiques, recherchent à atteindre un degré de performance énergétique maximale. Ils proposent, outre l'aspect du matériau à utiliser lors de la construction de votre maison en bois, des équipements permettant d'apporter une efficacité maximale quand à cette dépendance énergétique : panneaux photovoltaïques, chauffe-eau solaire ou thermodynamique, aérothermie...

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations