Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Construction maison en bois dans le Morbihan

Notre agence à Vannes dans le 56

Pour la construction de votre maison en bois dans le Morbihan (56), ouvrez la porte de l'agence de Vannes des Maisons Socoren, et découvrez les avantages de la construction d'une maison en bois par un constructeur qui bénéficie d'une expérience de plus de trente ans.

Que vous vouliez faire construire une maison en bois dans le Golfe du Morbihan ou plus à l'intérieur des terres bretonnes, les Maisons Socoren vous accompagnent tout au long de votre projet, des plans réalisés par les bureaux d'études à la livraison en parfait état d'achèvement, et vous proposent des financements sur-mesure.
La construction d'une maison en bois offre de nombreux atouts : excellent conducteur thermique, et isolant, le matériau principal d'une maison en bois assure une chaleur uniforme au sein de la construction, et est un atout de performance énergétique non négligeable.

La création d'une habitation bois

Construire une maison en bois s'inscrit dans une démarche de bien-être et de respect de l'environnement. Maison passive, peu énergivore, la maison en bois peut se suffire à elle-même, et ne plus dépendre d'un tiers sur le plan énergétique. Ainsi, les dépenses de chauffage sont considérablement amoindries pour la construction d'une maison dans le Morbihan.

Autre avantage non négligeable de la construction en bois, les délais sont amplement réduits. En effet, les structures d'une maison à ossature bois sont préparés en atelier, et les délais de mise en œuvre pour monter les éléments porteurs se trouvent ainsi raccourcis. De plus, une maison en bois aura un poids significativement moins important qu'une maison traditionnelle en maçonnerie, et les fondations seront ainsi réduites, limitant les temps de séchage et les interruptions de chantier.

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter