Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Construction maison en bois dans les Côtes d'Armor

Le choix de la performance énergétique

Les Maisons Socoren proposent dans les Côtes d'Armor la construction de maisons en bois parallèlement à la construction de maison traditionnelles. L'agence de Saint Brieuc (22) a en effet choisi de varier son offre de construction de maisons dans les côtes d'Armor, en se tournant vers la construction en bois.

Construire une maison en bois, c'est faire le choix de la performance énergétique, de choisir de vivre dans une maison passive. En effet, de part sa nature propre, le bois est un élément très favorable à la performance énergétique : isolant naturel, conducteur thermique, il favorise le maintien d'une température agréable naturellement, en évitant les ponts thermiques. Un mur en bois ne produit pas de rayonnement froid, d'où cette sensation chaleureuse quand on rentre dans une maison en bois.

Votre projet à l'agence de Saint Brieuc

En Bretagne, les Maisons Socoren proposent de construire des maisons en bois qui s'intègrent parfaitement à l'environnement extérieur, tout en laissant la place à une créativité nouvelle. Le bois étant un matériau plus léger que le béton ou la pierre, il permet de laisser libre cours à la création de maisons en bois aux lignes novatrices, dans des styles bien différents.

Pour la construction de maison en bois dans les Côtes d'Armor (22), confiez l'étude de votre projet à l'agence de Saint Brieuc, qui vous proposera une étude gratuite et pourra vous accompagner d'un bout à l'autre de votre projet de construction de maison en bois, du financement à la livraison de la maison de vos rêves, avec la garantie d'un constructeur de maisons reconnu.

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter