Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Construction maison en bois dans l'Orne

Vous souhaitez une habitation en bois ?

Vous êtes peut-être déjà propriétaire d'un terrain constructible dans l'Orne, ou envisagez de construire votre maison dans le département de l'Orne (61) ? Si vous avez fait le choix de privilégier la construction d'une maison en bois, n'attendez pas pour contacter l'agence des Maisons Socoren à Alençon.

En effet, le constructeur de maisons Socoren propose depuis déjà de nombreuses années la réalisation de maisons en bois dans l'Ouest de la France, et particulièrement dans l'Orne. Implantée à Alençon, l'agence des Maisons Socoren réalise la création de maisons en bois, depuis l'étude préalable en agence, avec l'étude du financement de votre projet, jusqu'à la construction en elle-même.

Notre agence à Alençon, dans l'Orne

Le choix de la construction en bois est un choix fort, qui s'ancre dans une volonté de diminuer l'impact écologique, l'empreinte écologique, la maison en bois étant peu énergivore. Mais ce choix de construire en bois sa maison est également un choix de privilégier l'économie énergétique. En effet, une maison en bois a comme caractéristique principale l'isolation thermique. Le bois est un isolant naturel, et couplé à des matériaux isolants comme la laine de roche ou le chanvre, il permet d'obtenir des résultats incroyablement efficaces en termes d'efficacité énergétique.

L'agence des Maisons Socoren dans l'Orne propose des partenariats avec des entreprises qui proposent des produits pour produire votre propre énergie : panneaux photovoltaïques, pompes à chaleur, aérothermie, chauffe-eau solaire... L'offre est vaste, et permet d'atteindre un objectif BBC très intéressant.

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter