Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Construction maison en bois en Ille et Vilaine

Les maisons en bois conçues pour durer

Contrairement aux idées reçues d'antan, les maisons en bois sont conçues pour durer. Le créateur de maisons Socoren propose désormais en Ille et Vilaine la construction de maisons en bois, avec son agence de Rennes (35).

La construction d'une maison en bois répond à une demande de plus en plus forte de performance énergétique. Le bois, par nature, est un isolant naturel, dont les caractéristiques sont plus propices à la performance en matière d'énergie que les matériaux utilisés dans des constructions plus classiques. Ainsi, les ponts thermiques diminuent, et la construction en bois offre l'avantage d'être plus économe sur le budget familial de chauffage notamment.

Construisez autour de Rennes

La création de maisons en bois offre également l'intérêt de permettre aux architectes une plus grande liberté dans la création et l'esthétique de votre maison. En effet, le bois offre la possibilité de supporter des constructions plus légères, favorisant la construction d'une maison en bois sur un terrain qui n'aurait peut-être pas pu supporter le poids d'une construction en béton plus classique, c'est un atout pour la construction de votre maison en Ille et Vilaine.

La création d'une maison en bois s'inscrit dans une démarche qui veille à protéger l'environnement. Aussi, les Maisons Socoren proposent avec la création de maison en bois des équipements pour améliorer la performance énergétique de la maison, et l'agence de Rennes vous permettra d'étudier les produits comme les chauffe-eau thermodynamique ou solaire, l'aérothermie, le photovoltaïque... Autant d'atouts écologiquement intéressants pour compléter la construction d'une maison en bois.

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter