Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Construction maison en bois en Loire Atlantique

1 agence Socoren en Loire Atlantique

Les Ligériens désireux de faire construire une maison en bois peuvent pousser la porte de l'agence Socoren ligérienne : l'agence de Nantes, en Loire Atlantique (44).

La construction d'une maison en bois offre de nombreux avantages par rapport à une construction en maçonnerie plus traditionnelle. En effet, le matériau utilisé, le bois, est un isolant naturel, qui reste inerte sur le plan énergétique. Ainsi, la chaleur circule davantage dans une maison en bois, et les besoins en matière de chauffage s'en trouvent fortement réduits.

Construire une maison en bois est également le signe d'un ancrage fort dans le respect de l'environnement. En utilisant des matériaux écologiques, la construction d'une maison en bois limite la production de CO2 et veille à limiter l'empreinte écologique.

Une maison en bois pour maîtriser vos dépenses énergétiques

Le constructeur de maison en bois propose en réalité une solution très compétitive. En investissant dans une maison en bois, les dépenses énergétiques sont maîtrisées, et ne représentent plus une part aussi importante dans le budget familial.

En outre, les possibilités de construction en bois sont beaucoup plus variées et peuvent revêtir des formes parfois très éloignées de ce que l'on peut obtenir en construction plus classique. Ainsi, choisir la construction d'une maison en bois peut également se révéler être un atout indispensable quand on recherche la qualité de l'esthétique d'une maison.
Pour plus de renseignements sur les maisons en bois et la construction de maison en Loire Atlantique, appelez l'agence de Nantes !

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter