Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Construction maison en bois en Maine et Loire

La construction bois, c'est le respect de l'environnement

Alors que les préoccupations des français en matière de respect de l'environnement s'envolent, le constructeur de maison Socoren a fait le choix de proposer la construction de maison en bois. Depuis déjà de nombreuses années, le créateur de maison a acquis une solide expérience dans la construction de maison à ossature bois, et propose désormais des maisons en bois notamment avec son agence d'Angers dans le Maine et Loire (49).

Le choix de la maison en bois est souvent un choix philosophique, le choix d'une certaine philosophie où l'on prend conscience de l’environnement qui nous entoure et où l'on décide de mesurer l'impact écologique de nos actions dans l’environnement.

Faire le choix du développement durable

Le bois est un matériau renouvelable, que l'on produit localement, ce qui réduit les coûts de transport. Il a des propriétés qui font de lui un isolant naturel, qui garde la chaleur et la restitue sans inertie. Ainsi, sur le plan de la performance énergétique, la maison en bois est indéniablement la meilleure quand on la compare avec une construction plus traditionnelle en maçonnerie.

Construire une maison en bois, c'est faire le choix de s'investir dans une démarche tournée vers le développement durable. Votre agence du Maine et Loire pourra vous informer de toutes les démarches et possibilités en termes d'investissements pour la production d'eau chaude ou d'électricité, notamment avec l'installation de panneaux photovoltaïques ou de chauffe-eau thermodynamiques.

Prenez contact avec l'agence d'Angers pour la réalisation de votre maison en bois !

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter