Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Construction maison en bois en Mayenne

Le développement durable et le choix de vie

La tendance est à l'écologie, aux matériaux naturels, aux énergies douces. La construction d'une maison n'échappe pas à cette mode intelligente et construire une maison en bois est dorénavant rentré dans les mœurs.

La création de maisons en bois est avant tout un choix de vie. En effet, le bois est un matériau particulièrement isolant et robuste. L'isolation se fait le plus souvent par l'extérieur, rendant la maison de bois plus hermétique à l'air. De plus, il permet de créer des surfaces importantes sans problème de poids et de portées. Sa légèreté lui permet les extensions et les surélévations sans soucis. Enfin, un avantage indéniable tient dans la rapidité d'exécution. Vous évitez les temps de séchage d'une maison traditionnelle et la mise en œuvre des murs est d'une rapidité déconcertante pour qui est habitué des délais de constructions plus traditionnelles.

Demandez une étude gratuite de votre projet

Les Maisons Socoren proposent désormais la construction de maison en bois, parallèlement à la construction traditionnelle. Pour votre construction de maison en Mayenne, vous retrouverez toutes les informations sur la construction d'une maison en bois dans l'agence de Laval, et pourrez y demander une étude gratuite de votre projet.

La construction en bois peut parfois s'avérer légèrement plus onéreuse que la construction avec des matériaux jusqu'alors plus classiques. Mais l'investissement est rapidement rentabilisé quand on compare les dépenses en termes d'énergies. En effet, une maison en bois est beaucoup plus neutre en matière de consommation énergétique qu'une maison traditionnelle.

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter