Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Construction maison en bois en Sarthe

Préserver l'environnement

La construction de maison en bois est en forte recrudescence ces dernières années, et les Maisons Socoren proposent désormais la création de maisons en bois, notamment en Sarthe (72), avec l'agence du Mans.

La construction d'une maison en bois est de plus en plus prisée des futurs propriétaires, qui cherchent à concilier environnement et construction de maison en bois. En effet, la maison en bois répond à des critères qui prennent davantage en compte l'impact écologique, et s'appuie sur des matériaux écologiques, dans un souci de préserver l'environnement.

Notre agence au Mans

La création de maisons en bois par Socoren repose sur une utilisation de bois issus pour la plupart de forêts gérées durablement, c'est à dire dans une réflexion axée développement durable. Les artisans qui réalisent les maisons en bois dans la Sarthe sont rigoureusement sélectionnés pour correspondre à des normes de certifications soucieuses de l'environnement.

Construire une maison en bois avec Socoren, c'est choisir l'assurance de la garantie d'un constructeur de maison, et bénéficier des garanties, notamment décennale et dommages-ouvrages, ainsi que d'études sérieuses du projet. Pas de mauvaises surprises en fin de chantier, votre créateur de maison Socoren en Sarthe assure le suivi et la coordination des différents intervenants dans la construction de votre maison en bois dans la Sarthe et est votre seul interlocuteur. Disponible dans son agence du Mans, il répond à toutes vos questions et garantie le parfait achèvement de la construction de votre maison en bois.

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter