Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Devis construction maison

Le prix de la création de votre habitation

Avec plus de trente années d'expérience, le constructeur de maisons Socoren d'étudier votre projet de construction de maison et vous propose un devis gratuit pour la construction de votre maison.

Pour préparer un devis construction de maison qui puisse correspondre de la manière la plus précise qui soit, il est essentiel de fournir un maximum de renseignements concernant le projet que vous recherchez à construire. En effet, il est par exemple primordial de différencier la construction d'une maison d'habitation principale d'un investissement locatif.

Pour établir un devis de construction de maison, il est utile d'apporter des précisions quant aux attentes en terme de pièces à vivre, le nombre de chambres et de pièces d'eau notamment. Un devis précis pourra être établi en fonction de la zone géographique envisagée. En effet, la localisation du projet de construction de maison peut influer grandement sur le prix de la construction. Certaines régions imposent des normes particulières, des matériaux précis, et il est impératif d'évaluer tous ces impondérables pour établir un devis de construction de maison.

Parce que la construction d'une maison est le fruit d'un long travail, et d'un investissement conséquent, le constructeur de maison Socoren demande des renseignements d'ordre financier pour établir un devis qui soit en adéquation avec le budget de son client.

Le constructeur Socoren vous propose de renseigner votre projet sur son site, et de demander un devis gratuit, sans obligation.

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter