Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Garanties de construction maison

Le constructeur de maison Socoren travaille depuis plus de 30 ans à la création de maisons individuelles dans l'Ouest de la France, et s'est adapté à la demande et aux normes nouvelles concernant la construction, notamment dans le domaine de la performance énergétique et des énergies renouvelables.

La garantie d'une construction de maison bien réalisée

Choisir un constructeur de maison, c'est surtout avoir la garantie d'un travail bien fait, bien réalisé pour sa maison, et éviter les désagréments et les malfaçons. En effet, avec votre constructeur, vous avez l'assurance de voir votre maison sortir de terre et de l'habiter dans les délais.

En effet, en choisissant Socoren, vous signez un contrat par lequel nous nous engageons à remplir plusieurs garanties. Lors de la signature du contrat, il est souvent demandé un acompte. Celui-ci vous sera remboursé si le chantier ne peut démarrer, conformément aux clauses du contrat.

 

Ensuite, tout au long de la construction de votre maison, vous bénéficiez d'un interlocuteur unique, qui s'occupe de faire la liaison avec les différentes artisans et corps de métier qui doivent intervenir sur la maison. Socoren est garantie par une assurance, qui vous garantira de l'achèvement des travaux, et du remboursement de l'acompte si nécessaire. Notre assurance vous délivrera une attestation, notamment pour la dommage-ouvrages, obligatoire pour une construction de maison.

Socoren, la garantie d'un projet bien construit

Avec Socoren, vous avez la tranquillité de savoir que votre maison va être réalisée dans les délais convenus, et avec la qualité que vous avez demandée, tout en respectant les tarifs pour lesquels vous avez signés.

En signant avec Maisons Socoren, vous bénéficiez de garanties sur le parfait achèvement dans la première année qui suit la construction, puis la garantie décennale, qui vous protège sur tous les éléments importants de la maison.

 

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter