Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Le plan de financement pour une maison

Le meilleur financement

Quel que soit le budget de votre projet, vous devez tirer le meilleur parti de votre investissement et être certain de disposer du meilleur rapport projet/budget. C'est votre exigence, c'est notre engagement.


Pour cela, nous bâtissons un projet compatible avec vos moyens en :

  • calculant au plus près les charges et les frais annexes,
  • éliminant certaines dépenses qui se révéleront sans effet bénéfique,
  • faisant le tour méthodique de toutes les formules de prêts, des prêts aidés notamment,
  • conseillant utilement sur le mode de financement le plus adapté à votre situation.


Nous le disons clairement : le plan de financement, c'est véritablement notre métier.
Nous avons la compétence des meilleurs professionnels du financement immobilier et de la banque, et nous avons le savoir-faire du constructeur.

À partir de vos revenus, de vos charges actuelles, de votre apport personnel, de votre épargne, au regard de votre projet de construction et du niveau le plus pertinent de remboursement,
nous consultons pour vous les banques et organismes prêteurs. Très attentifs aux évolutions du marché et des taux de prêts, nous sommes très vigilants sur les conditions principales et annexes des prêts.

Nous vous aidons à intégrer dans votre budget les frais annexes (notaire, géomètre), les coûts de branchements, les travaux d'adaptation de votre terrain, les assurances nécessaires, les taxes locales.

 

Vous bénéficierez d'une information complète sur :

 

Spécial investisseurs

Les Maisons Socoren accompagnent les constructeurs investisseurs, les aident à suivre l'évolution des lois et de leurs décrets d'application, pour diminuer leurs charges fiscales, se constituer un patrimoine, générer à terme un complément de revenu.

Marcel Thireau, fondateur des Maisons Socoren, développe également des programmes immobiliers dédiés aux investisseurs. Cette offre commerciale est globale, aménagements extérieurs compris, et s'effectue sous la forme de VEFA, ventes en l'état futur d'achèvement.

 

 

societe contrat garanties

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter