Nos garanties

De nombreuses garanties

Le contrat de construction passé avec les Maisons Socoren vous assure de n'avoir qu'un seul interlocuteur et vous évite d'avoir à intervenir directement auprès de l'ensemble des intervenants.
Par le contrat qui nous lie, vous bénéficiez également de nombreuses garanties.


Avant la construction :

  • La garantie de remboursement si un acompte a été versé avant l'ouverture du chantier.


Pendant le chantier :

  • L'assurance dommage-ouvrage obligatoire.
  • La garantie de livraison à prix et délais convenus.
  • La garantie de remboursement de l'acompte et la garantie d'achèvement des travaux sont délivrées par une compagnie d'assurances.


A la réception :

  • Le Document de Performance Energétique (D.P.E) qui validera la conformité de la réalisation avec les prévisions et confirmera l'indice de consommation d'énergie.
  • L'attestation de traitement des bois pour tous les départements.
  • Une attestation du mode de traitement contre les termites mis en œuvre pour les départements concernés 35-44-49-56 et 72.


Après l'achèvement :

  • Pendant la 1ère année : la garantie de parfait achèvement.
  • Jusqu'à la fin de la 2e année : la garantie de bon fonctionnement des éléments d'équipements dissociables du gros œuvre.
  • Jusqu'à la 10e année : la garantie liée à la responsabilité décennale vous protège de dommages importants.



Nos conseils d'entretien

La meilleure garantie pour votre maison reste la qualité de l'entretien que vous aurez à cœur d'assurer. Lorsque vous entrerez dans votre maison, nous vous donnerons des conseils et des recommandations sur les points à entretenir, et sur les délais conseillés pour le faire.

Votre investissement sera le plus heureux et le plus durable si ces travaux d'entretiens de base sont correctement réalisés.

 

 

financementcontratsociete

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations