Parrainage

Recevez 1 chèque parrainage à chaque fois que l’un de vos filleuls achète une Maison SOCOREN

Article 1 - La participation est ouverte aux personnes à qui la Société SOCOREN aura remis le présent "Chéquier-Parrainage".

Article 2 - La signature d'un contrat par le Filleul présenté ouvrira droit au versement de la somme de 450 euros au parrain. Au démarrage du chantier.

Article 3 - Une personne ne peut être parrainée qu'une seule fois.
Si plusieurs personnes parrainent le même filleul, seul le premier chèque sera pris en considération, la date de la poste faisant foi.
De même, le filleul ne devra pas déjà être en contact avec les services commerciaux de la société SOCOREN à la date de réception d'un chèque parrainage.

J’accepte que MAISONS SOCOREN recueille et utilise mes données et celles de mon filleul afin de traiter ma demande de parrainage et d’assurer le suivi commercial.

La société CERMI (MAISONS SOCOREN) recueille vos données et celles de votre filleul afin de traiter votre demande de parrainage et d’assurer son suivi commercial. Les données requises, conservées pendant 3 ans, sont nécessaires pour en assurer le traitement et le suivi. Les informations transmises sont réservées à l'usage exclusif de la société CERMI (MAISONS SOCOREN) et au service communication du Réseau MAISONS SOCOREN, et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression de vos données, ainsi que du droit de donner des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez également vous opposer pour un motif légitime à l'utilisation de vos données. Vous pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à la société CERMI (MAISONS SOCOREN) – 155 Chemin des Faluères à LAVAL (53000), ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant dans l'objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.