Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

PTZ pour la construction d'une maison

Avec le constructeur de maisons Socoren, vous bénéficiez d'une étude complète de votre financement de construction de maison. Socoren vous accompagne dans les démarches auprès des différentes instances, notamment dans les demandes de financement via le Prêt à Taux Zéro ou PTZ pour la construction d'une maison individuelle.

En effet, soucieux de faire bénéficier à ses clients de toutes les possibilités de financement au meilleur taux, Socoren s'attache à étudier avec précision toutes les possibilités qui s'offrent à vous pour améliorer votre plan de financement.

Le PTZ pour la construction de votre maison Socoren

Ainsi, avec votre conseiller Socoren, vous allez pouvoir vous informer sur le PTZ pour la construction de votre maison. Ce Prêt à Taux Zéro est une aide allouée par l'Etat pour permettre aux primo-accédants de bénéficier d'une partie du financement de la construction d'une maison d'habitation sans taux d'intérêts. Il varie en fonction des régions, des départements, et des projets.

Le prêt PTZ est réservé aux primo-accédants, c'est à dire aux personnes qui n'ont pas été propriétaires de leurs résidences principales au cours des deux dernières années. Il varie en fonction des revenus de l'année N-2, et sa durée est également variable selon les revenus, la zone de construction et le coût de l'opération. En effet, le prêt PTZ peut durer de 12 à 25 ans, et peut être modulé sur demande de l'emprunteur, sous certaines conditions.

Pour étudier le financement de votre construction, prenez contact avec votre agence locale Socoren, et vous pourrez étudier avec un conseiller spécialisé dans les montages de prêts les possibilités que vous avez d'utiliser le prêt PTZ.

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter