Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Réussir avec vous

Construire 700 maisons chaque année ne peut se concevoir que si, à tous les niveaux de l'entreprise, chacun est suffisamment compétent et motivé pour faire de chaque dossier une affaire personnelle.

Les Maisons Socoren, en constant développement, s'attachent à assurer toutes les formations complémentaires de leurs conseillers, techniciens et agents administratifs ou financiers. Ainsi, chacun, expert dans sa spécialité, maîtrise parfaitement l'environnement de son métier.

Aujourd'hui, notre progression nous permet de proposer différents postes.

 

Constructeur de maisons individuelles, 36 ans d’expérience, 700 réalisations annuelles sur le grand ouest, nous recrutons (h/f) :

 

NOUS RECRUTONS :

 

 POUR L'AGENCE DE LANGUEUX (22)

1 CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F)

Rattaché au Directeur rechnique, vous êtes le coordonateur des différents corps d'état et êtes garant des process de notre société : respect des délais, de la qualité, des coûts, des clients et fournisseurs et de la sécurité.

Vous possédez une expérience significative et avez le sens des responsabilités et du travail en équipe.

www.socoren.com

 Contrat à durée indéterminée.

Merci d'adresser votre dossier de candidature (lettre + CV), aux :

MAISONS SOCOREN

16 rue de la Morgan Entrée A 22 360 LANGUEUX

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter