AGENT COMMERCIAL H/F

Vous aimez le contact, vous avez l’esprit commercial et vous aimez convaincre : alors rejoignez-nous !

En tant que constructeur de maison individuelle, nous recherchons des commerciaux indépendants pour conseiller et accompagner notre clientèle dans toutes les étapes de leur projet personnalisable à leur guise, grâce à nos réalisations sur mesure.

Rattaché(e) à notre agence de IFS (14),  vous exercerez votre activité sur le secteur du Calvados.

Vous serez conseillé par la direction commerciale, vous assurerez le bon suivi du dossier client et la progression de vos ventes avec sérieux et ambition. Vous bénéficierez de tout le savoir-faire d’un constructeur établi depuis 1981.

Nous vous offrons :

Une rémunération motivante

Un soutien logistique, administratif et marketing

Une formation et un accompagnement

La notoriété et les compétences d’une société active depuis bientôt 40 ans.

Répondre à l'offre

(*) Champs obligatoire

J’accepte que la société SDMO recueille et utilise mes données afin de traiter ma demande de candidature.

La société CERMI (MAISONS SOCOREN) recueille vos données afin de traiter votre demande de contact et d’assurer son suivi commercial. Les données requises, conservées pendant 3 ans, sont nécessaires pour en assurer le traitement et le suivi. Les informations transmises sont réservées à l'usage exclusif de la société CERMI (MAISONS SOCOREN) et au service communication du Réseau MAISONS SOCOREN, et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression de vos données, ainsi que du droit de donner des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez également vous opposer pour un motif légitime à l'utilisation de vos données. Vous pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à la société SDMO – ZAC Object’ifs Sud, 150 rue Joseph Monier à IFS (14123), ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant dans l'objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. + infos