ASSISTANT INFORMATIQUE (H/F)

Constructeur de maisons individuelles, nous sommes forts de 39 ans d'expérience, avec 500 réalisations annuelles sur le Grand Ouest réputées pour leur qualité.

Nous sommes une entreprise indépendante à dimension humaine profondément ancrée dans la région ouest.

Nous aurons à cœur de vous donner de réels moyens pour réussir.

Description de la mission 

Rattaché au Coordinateur Technique, en tant qu’Assistant Informatique, vous intervenez dans le but d'assurer l'accompagnement des utilisateurs à l'outil informatique, mais aussi de déployer la stratégie informatique du groupe.

Pour cela, vous devez :

  • Gérer l'installation et la maintenance du matériel informatique.
  • Assister en support et en formation les utilisateurs des différents sites.
  • Intervenir pour de l'assistance utilisateur, dépannage et déploiement variés.
  • Effectuer des travaux de surveillance, d'administration et de configuration de nos équipements : serveurs, switchs, téléphonie IP, visio, sauvegarde.
  • Maîtriser les réseaux sociaux

Profil & aptitudes

Issu d'une formation BTS ou DUT en informatique, vous justifiez idéalement d'une première expérience.

La pratique de l'anglais (vocabulaire technique) est requise.

Autonome, rigoureux et dynamique. Vous avez un très bon relationnel, le goût du travail en équipe et le sens du service « client ».

Nous vous proposons un CDI à temps plein.

Rencontrons-nous !

Répondre à l'offre

(*) Champs obligatoire

J’accepte que la société SDMI recueille et utilise mes données afin de traiter ma demande de candidature.

La société CERMI (MAISONS SOCOREN) recueille vos données afin de traiter votre demande de contact et d’assurer son suivi commercial. Les données requises, conservées pendant 3 ans, sont nécessaires pour en assurer le traitement et le suivi. Les informations transmises sont réservées à l'usage exclusif de la société CERMI (MAISONS SOCOREN) et au service communication du Réseau MAISONS SOCOREN, et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression de vos données, ainsi que du droit de donner des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez également vous opposer pour un motif légitime à l'utilisation de vos données. Vous pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à la société SDMI – 155 Chemin des Faluères à LAVAL (53000), ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant dans l'objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d'identité.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. + infos