Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Notre société de construction de maison

 

construction CONSTRUCTIONS
SUR-MESURE
conseil CONSEIL &
ACCOMPAGNEMENT
financement FINANCEMENT

 

Marcel Thireau, a créé les Maisons Socoren en 1981, après avoir exercé des fonctions importantes dans deux entreprises phares du secteur du bâtiment.

Née à Angers, l'entreprise est aujourd'hui présente à Laval, Le Mans, Nantes (La Chapelle sur Erdre), Vannes, Angers, Alençon, Ifs, Rennes (Brécé), Saint-Brieuc, Villedieu-les-Poëles, Valognes.

Chaque année, votre constructeur de maisons construit plus de 600 maisons individuelles dans l'ensemble du Grand Ouest.
Elle connaît, depuis sa création, un fort et constant développement, occupant l'une des dix premières places du marché français.

Son ancienneté est une garantie de plus pour la clientèle, assurée de s'adresser à une entreprise stable qui a toujours répondu aux exigences de qualité.

Sa réussite s'explique par la volonté de privilégier la proximité directe avec chaque client, la réactivité pour proposer de nouveaux services et s'adapter à l'évolution des besoins.

Marcel Thireau, ses collaborateurs, ses partenaires (certains le suivent depuis l'origine) ont su concevoir et maintenir une organisation rigoureuse de travail et de suivi qui a assuré la croissance de l'entreprise, tout en permettant à des milliers de familles de faire le meilleur investissement qui soit : la construction de leur maison.

 

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter