Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Terrain à vendre

Acheter votre terrain

Le projet de faire construire une maison n'est pas réalisable sans avoir préalablement, ou parallèlement, fait l'acquisition d'un terrain constructible. Le prix d'un terrain à vendre peut varier énormément, et il est à prendre en considération lors de l'établissement du budget de la construction d'une maison.

Acheter un terrain constitue souvent la première étape de la construction d'une habitation. Un terrain à vendre peut revêtir des caractéristiques bien différentes : terrain vendu nu, terrain viabilisé ou non, terrain en lotissement ou non, terrain à la campagne ou terrain dans un bourg... Les caractéristiques de votre terrain doivent être communiquées au constructeur de maison, afin qu'il puisse établir une étude aussi précise que possible.

Socoren, basée en Mayenne, est une entreprise de construction de maison qui travaille depuis plus de trente ans dans tout l'Ouest de la France, et bénéficie de la confiance de nombreux propriétaires de terrains qui lui confient la vente de terrain constructible. Ainsi, avec un terrain à vendre par Socoren, vous bénéficiez de l'expertise du constructeur de maison avant même que le premier projet de maison ne soit lancé !

Découvrez sur la carte interactive la liste des terrains constructibles dans les départements suivants : Mayenne, Orne, Calvados, Manche, Sarthe, Maine et Loire, Deux Sèvres, Loire Atlantique, Côtes d'Armor, Morbihan, Ille et Vilaine ou Vendée, et laissez-vous guider dans la liste des terrains à vendre avec les observations notées par le constructeur de maison Socoren:

Pour un terrain ou la construction d'une maison, n'hésitez pas à contacter les Maisons Socoren pour un devis de construction de maison.

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter