Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Terrains à vendre dans le département Vendée (85)

Terrains à vendre en Vendée (85)

 

Surface en m² Lieu Descriptif Observation
de 143 à 326 m² SAINT VINCENT SUR JARD LOTISSEMENT  Saint Vincent sur Jard, "la commune au quadruple A" : Accueillante-Agréable-Animée-Ambitieuse. Protfitez de cette occasion de vous installer au bord de l'Océan.
de 378 à 562 m² SAINT FLORENT DES BOIS LOTISSEMENT  Commune faisant partie de l'agglomération de la Roche sur Yon
de 390 à 924 m² AIZENAY LOTISSEMENT Commune dynamique à une quinzaine de kilomètre de la Roche sur Yon et une trentaine des Sables d'Olonnes.
de 300 à 1 190 m² CHALLANS LOTISSEMENT Située à quelques minutes de la côte Atlantique et au coeur du Marais Breton, la ville de Challans allie douceur de vivre, prisée par ses habitants et ses touristes, au dynamisme économique, développé par ses entreprises et commerces. Située au carrefour d’axes majeurs, à proximité de Nantes, Saint-Nazaire et La Roche-sur-Yon, la cité maraîchine s'est imposée comme la locomotive du Nord-Ouest Vendéen. Cette position stratégique a fait de Challans un lieu d’échanges et de rencontres créant un essor économique qui a pris forme dès le XIXe siècle. Les traditionnels foires et marchés en sont les symboles.

 

 
 

Vous cherchez un terrain constructible à vendre en Vendée

Si vous cherchez un terrain constructible en Vendée, contactez votre agence Socoren. Nous vous aiderons à trouver un terrain à vendre en Vendée.

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter