Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Terrains à vendre dans le département Vendée (85)

Terrains à vendre en Vendée (85)

Surface en m² Lieu Descriptif Observation
350 m² BRETIGNOLLES SUR MER
LOTISSEMENT A 10 minutes de Bressuire et 30 minutes de Cholet, Brétignolles est un village accueillant, dynamique et convivial grâce à ses nombreuses associations sportives et festives.
 de 245 à 522 m²  SAINT JEAN DE MONTS
 LOTISSEMENT Venez vous installer sur la côte vendéenne et profiter de ses plages : un air de vacances toute l'année.
de 325 à 512 m² SAINTE FOY LOTISSEMENT Sainte Foy est une commune située en bordure de la rivière de la Vertonne, à proximité du Château d'Olonne et des échangeurs autoroutiers " Les Sables d'Olonne-La Roche sur Yon" ; elle bénéficie d'une vie sportive et associative.
de 145 à 401 m² ST VINCENT SUR JARD
LOTISSEMENT Saint Vincent sur Jard, "la commune au quadruple A" : Accueillante, Agréable, Animée, Ambitieuse. Profitez de cette occasion de vous installer au bord de l'Océan.
de 499 à 852 m² SAINT CYR EN TALMONDAIS
LOTISSEMENT Situé sur la route des Sables d'Olonnes-Luçon, Saint Cyr en Talmondais est une petite commune qui, grace à sa position sur cette importante voie de circulation conserve une animation permanente.

 

 

 
 

 

Vous cherchez un terrain constructible à vendre en Vendée

Si vous cherchez un terrain constructible en Vendée, contactez votre agence Socoren. Nous vous aiderons à trouver un terrain à vendre en Vendée.

SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter