Comment conserver une construction maison sur mesure propre et organisée ?

Vivre dans une maison propre et sans bazar est un réel plaisir. Mais, pour cela, il faut donner un peu du sien. Voici quelques conseils pour profiter d'un bel espace toujours rangé.  

Se laver les mains

Commençons par l'aspect propreté. Se laver les mains est essentiel si l'on souhaite vivre dans un espace toujours propre. En effet, peut-être l'avez-vous déjà remarqué, mais on retrouve assez facilement des traces de doigts sur les murs ou sur les portes de notre construction maison neuve. Car, non satisfaits d'avoir les mains sales, nous n'utilisons pas les poignées.

Essuyer le lavabo

Une fois que vous avez les mains propres, essuyez de suite votre lavabo, cela permettra d'éviter aux traces de s'installer en profondeur et votre salle de bains n'en sera que plus agréable.

Faire les choses au fur et à mesure

Si vous cuisinez ou faites de la pâtisserie, vous avez certainement noté à quel point la cuisine de votre achat maison neuve se salit vite et devient un bazar non organisé. Prenez l'habitude, dès lors qu'un plat n'est plus utile, de le mettre dans l'eau dans l'évier ou directement au lave-vaisselle. Si vous ne rangez pas au fur et à mesure, vous vous sentirez débordé, et n'aurez tout simplement plus envie de ranger.

Mettre un placard dans l'entrée 

Si cela est possible, ce sera la solution pour une construction maison sur mesure toujours organisée. En effet, sans ce précieux placard dans l'entrée, on retrouve dans le salon des chaussures, des manteaux sur les chaises, etc.

Éviter les bibelots

Enfin, si vous envisagez de vivre dans un espace rangé et propre, encore faut-il qu'il n'y a pas d'objets partout. Non seulement les bibelots encombrent les meubles et l'espace, mais en plus cela dissuade de faire les poussières.

0
Comment faire un déménagement pas cher dans votre ...
Comment nettoyer simplement le carrelage de votre ...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations