Portes ouvertes en Février ! En savoir plus

Construction maison individuelle : comment la décorer à l’automne ?

Si elle symbolise l'arrivée progressive du froid, l'automne est aussi une saison qui charme par ses magnifiques couleurs. Et si vous mettiez votre maison à l'heure automnale en choisissant une décoration d'actualité ? 

Faire entrer la nature dans son logement

Vous aimez l'automne et ses couleurs ? Pourquoi ne pas mettre un peu de nature dans votre construction maison individuelle ? Des pommes de pin, des feuilles dans une coupelle, une citrouille sur un meuble, des marrons dans un bocal, le style automnal est très simple à mettre en place. De plus, cela ne vous coûtera pas grand-chose, (hormis la citrouille). Il vous suffit de vous promener en forêt à la recherche de quelques végétaux. D'ailleurs, profitez-en pour faire de magnifiques photos que vous pourrez encadrer pour cette décoration automnale de votre achat maison neuve.

Du textile aux couleurs de l'automne

La fraîcheur revient, c'est le moment de ressortir vos plaids. Et s'ils sont orange ou marron, ils seront parfaitement adaptés à cette ambiance automnale. L'objectif est ici de créer une décoration adaptée à la saison, mais aussi une ambiance liée à l'automne. Allumez un feu, mettez-vous sur le canapé avec votre plaid et lisez un livre ou regardez votre série préférée. Quitte à créer une déco de saison, n'oubliez pas les rideaux et autres tapis qui viendront compléter cette ambiance.

Mettez de la lumière dans votre espace

Le soleil est moins de la partie, le ciel s'assombrit et on change d'heure. Bref, l'automne peut être perturbant pour les organismes. Adapter la déco de votre achat maison sur mesure à l'automne, c'est aussi miser sur la lumière. Vive pour des activités, la lumière peut aussi être tamisée et adaptée aux espaces que vous occupez.

0
Construction maison individuelle : des équipements...
Construction maison sur mesure : à quoi va ressemb...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations