Construction maison individuelle : des équipements pour mettre en valeur votre bien

Lorsque l'on fait construire une maison individuelle, ce n'est pas nécessairement pour y passer toute une vie. Il peut s'agir d'un premier investissement avant de s'offrir la maison de ses rêves. Dans ce cas, il est important de penser à la revente en l'équipant de la meilleure manière. 

Miser sur la maison connectée

Aujourd'hui, pour valoriser une construction maison sur mesure, mieux vaut l'équiper de domotique. Cela permet d'apporter confort et économies d'énergie, mais aussi de la sécurité à votre bien. Pour aller plus loin, optez pour une solution connectée avec un système que vous pourrez piloter à distance sur votre portable ou tablette. Ouverture et fermeture des volets, chauffage, lumière, vous pouvez créer un scénario selon votre mode de vie et l'adapter lorsque vous êtes absent. Avec les nouveaux systèmes de sécurité, vous surveillez votre maison sur votre smartphone, même à l'autre bout du monde et êtes alerté en cas d'intrusion.

Les énergies renouvelables

Il sera plus facile de vendre un bien utilisant des énergies renouvelables au regard de la promesse sur le plan économique. Panneaux photovoltaïques, pompe à chaleur, poêle à bois, sachez équiper votre construction maison individuelle pour la rendre moins énergivore. Cela vous permettra d'augmenter le prix maison neuve le jour de la vente.

Une cuisine fonctionnelle et bien équipée

Aujourd'hui, le plaisir de cuisiner et de pâtisser revient sur le devant de la scène, notamment en raison du succès de nombreuses émissions culinaires. Le fait maison a le vent en poupe, la cuisine est devenue aujourd'hui une pièce qui fait vendre un bien. Optimisez son espace, installez un beau plan de travail et misez sur l'électroménager performant pour donner envie de passer du temps dans cette pièce.

0
Faire construire maison individuelle : que doit co...
Construction maison individuelle : comment la déco...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations