Création maison sur mesure : adoptez une décoration printanière

Vous avez fait votre ménage de printemps ? Votre maison est propre et rangée, les couvertures et les manteaux sont dans les armoires ? C'est le moment de s'intéresser à la décoration de votre maison individuelle.

Mettez de la couleur dans vos espaces

Le printemps, c'est le retour du soleil, de la végétation, donnez de la vie à votre espace. Certes, vous pouvez repeindre les murs de votre construction maison sur mesure mais, bon, vous n'allez peut-être pas faire ça à chaque saison. L'idée serait plutôt de changer les tableaux et de miser sur des œuvres plus colorées, de changer les coussins de votre canapé. Cette année, la tendance est au vert greenery, idéal pour faire pénétrer la lumière dans votre espace.

Faites entrer la végétation dans votre espace

Les narcisses sont en fleur, coupez un bouquet et mettez-le dans un beau vase sur la table de votre salle à manger. Tulipes et jacinthes seront également du plus bel effet dans votre maison pour apporter de la couleur et du végétal. Vous avez une véranda ? Offrez-vous un citronnier ou un mandarinier et regardez vos fruits pousser tout au long de la belle saison.

Du bois dans votre décoration

Avec toutes ces plantes, le bois va naturellement trouver sa place. Si vous avez réussi à obtenir un devis maison neuve raisonnable, vous avez peut-être pu mettre de l'argent de côté pour meubler cette maison. Dans ce cas, offrez-vous quelques meubles en bois naturel dont la couleur tranchera avec vos plantes vertes. De plus, le bois et les plantes sont parfaits pour un espace feng shui dans lequel vous vous sentirez bien et dont vous profiterez au maximum avant d'investir l'extérieur de votre maison.

0
Les étapes du ménage de printemps de votre achat m...
Achat maison bois, les marges de négociation augme...

Sur le même sujet:

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.socoren.com/

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. + infos