Du bleu canard dans la décoration de votre construction maison neuve

Lorsqu'il s'agit de trouver des idées pour décorer sa maison, il faut avouer que tous les goûts sont dans la nature et qu'il n'est pas simple de choisir la bonne couleur. Le bleu canard s'impose dans les intérieurs, découvrons pourquoi il rencontre un tel succès.

Bleu canard : c'est quoi cette couleur ? 

Il n'est jamais simple de décrire une couleur. Le bleu canard n'est pas un bleu marine, ni un bleu clair. C'est un bleu profond et intense avec des notes de vert. Cette couleur trouve sa place dans de nombreuses décorations en raison de son aspect très chic qui vient apporter un cachet supplémentaire à votre espace. Elle rappelle quelque peu le style Art Déco.

Où mettre du bleu canard dans sa décoration ? 

Si vous aimez le bleu canard, encore faut-il savoir où le placer dans la décoration de votre achat maison sur mesure. Certains privilégient des meubles bleu canard à l'image du canapé ou d'un fauteuil. Il peut également s'agir de petites touches via des coussins. Mais il est tout à fait envisageable de peindre les murs de votre construction maison neuve en bleu canard. Le seul risque est que cela soit un peu trop imposant, c'est réellement une question de goût. C'est pourquoi nous vous proposons de peindre ne serait-ce qu'un ou deux pans de murs dans une pièce. Cela permet ainsi de mettre en valeur votre espace sans le rendre trop chargé. 

Bleu canard : avec quelles couleurs ?

Le bleu canard s'associe à plusieurs couleurs pour faire de l'intérieur de votre achat maison bois un espace chic et élégant. Il sera parfait avec un jaune moutarde, avec du blanc ou un rose poudré. 

0
Comment bien semer son gazon dans son achat maison...
Quel filtre à eau choisir pour votre construction ...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations