Et si vous mettiez du miel ambré dans la déco de votre achat maison neuve ?

Dulux Valentine, spécialiste de la peinture, a déclaré qu'en 2019, la couleur de l'année de la marque serait le miel ambré. De quoi illuminer la décoration de votre maison. 

Une couleur ambrée et chaleureuse 

Chaque année, les coloristes de Dulux Valentine étudient les tendances et travaillent de concert avec des spécialistes de la décoration ainsi que des architectes internationaux. De cette manière ressort une couleur qui sera à privilégier pour la décoration de votre achat maison neuve. Pour mémoire, c'est le brun cachemire qui avait emporté la palme en 2018. Cette année, place à la couleur avec un ton chaleureux qui va révolutionner votre intérieur. 

Réinventez votre intérieur avec du miel ambré 

A la fois doux et chaud, ce ton sera parfait dans différentes pièces de votre maison. Il viendra égayer votre cuisine ou faire de votre salon un coin cosy. Il s'associe parfaitement à de nombreuses couleurs selon l'atmosphère que vous souhaitez créer dans votre construction maison individuelle. Pour un espace empreint de sérénité, le miel ambré ira parfaitement avec des tons pastel. Pour apporter un peu de peps à votre pièce, privilégiez des couleurs plus éclatantes. Associé à du gris et un rose doux, le miel ambré vient apporter chic et décontraction à votre déco.

Une couleur pour toutes les inspirations 

Vous l'aurez compris, si le miel ambré va devenir la star de votre déco, c'est en raison de sa capacité à s'adapter à tous les univers et à s'associer à un grand nombre de coloris. Demandez à votre constructeur maison individuelle de créer une décoration entièrement sur-mesure avec une association unique pour que votre espace réponde réellement à vos aspirations.  

0
Permis de construire maison neuve : plus 14 % en 2...
Colonne de douche : faire le bon choix pour votre ...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations