Et si vous optiez pour un achat maison individuelle près de Nantes ?

Nantes est une ville très prisée en raison de sa situation géographique avantageuse et de son dynamisme. Toutefois, dans cette ville majeure du Grand Ouest, les prix de l'immobilier ont fortement augmenté, il est peut-être temps de songer à faire construire sa maison individuelle

Des prix en hausse à Nantes

​Nombre de ménages envisagent de s'installer à Nantes. A tel point que l'offre est devenue supérieure à la demande, augmentant de manière naturelle les prix. En un an, ceux-ci ont tout simplement augmenté de 8 %. Dans le centre, le prix au m² des appartements explose, on trouve difficilement, à l'intérieur des boulevards, au-dessous de 3 000 euros. Le marché est si dynamique qu'il ne faut parfois compter que quelques jours pour vendre son bien. Et il en va de même pour les maisons. Dans le quartier Saint-Donatien, les prix ont augmenté de 13 % en un an. Qu'il s'agisse d'un achat ancien ou d'un achat maison neuve, les prix s'envolent.

Faire construire sa maison, une bonne idée ? 

Naturellement, le prix des terrains à Nantes est également élevé, mieux vaut s'orienter vers les communes voisines. Avec le périphérique nantais et les divers transports en commun, il est très facile de rejoindre rapidement le centre de Nantes. Les prix des maisons dans certains quartiers de Nantes atteignent des records (660 000 euros pour une maison de 160 m² des années 1950). Contactez votre constructeur maison individuelle afin de trouver un terrain dans un espace favorable. Un achat maison individuelle est la solution pour trouver l'endroit le mieux adapté, une maison sur-mesure et surtout pour faire certains compromis selon son budget. 

0
Nos conseils pour bien financer votre construction...
Création maison sur mesure : comment apporter du c...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations