Faire construire maison neuve : toujours avoir du vinaigre blanc à portée de main

Votre constructeur de maison individuelle vous a remis les clés de votre habitat, à vous d'en prendre soin. Si vous souhaitez que votre espace soit toujours propre et sain, évitez les produits chimiques, misez sur le vinaigre blanc.  

Le vinaigre blanc désinfecte

Le vinaigre blanc est un produit naturellement désinfectant. Vous allez pouvoir l'utiliser dans toutes les pièces de votre création maison sur mesure. Pour nettoyer les sols, diluez du vinaigre blanc dans votre eau et ajoutez, si vous le souhaitez, des huiles essentielles afin de parfumer votre espace. Ce produit est également préconisé pour nettoyer votre évier, votre lavabo, votre douche ou baignoire, mais aussi votre plan de travail. Accompagné de jus de citron, il sera également idéal pour nettoyer votre réfrigérateur.  

Le vinaigre blanc élimine le calcaire 

Pour nettoyer la robinetterie de votre achat maison neuve, là encore oubliez les produits chimiques qui ne vous apporteront rien de plus. Mettez du vinaigre blanc dans un pulvérisateur, ajoutez une fois de plus des huiles essentielles pour parfumer votre pièce et pulvérisez votre produit sur vos robinets, votre pommeau de douche, sur les joints de votre carrelage dans la cuisine et la salle de bains, etc. Cela permettra d'ôter le calcaire, il est conseillé d'effectuer cette opération régulièrement.

Le vinaigre blanc désherbe 

Au moment de faire construire maison neuve, vous avez peut-être choisi de faire une allée élégante avec du gravier. Malgré le géotextile placé dessous, il se peut que les herbes se mettent peu à peu à pousser. Dans ce cas, utilisez un pulvérisateur dans lequel vous mettez de l'eau et du vinaigre blanc, cela brûlera les herbes. Vous pouvez même réaliser une opération préventive de manière régulière pour empêcher l'herbe de pousser.  

0
Les finitions pour une construction maison individ...
Pouvez-vous louer votre achat maison neuve à votre...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations