Le pegboard va révolutionner le rangement de votre achat maison sur mesure

Le pegboard est une alternative aux rangements classiques. Modulable, personnalisable, il fait le bonheur des amateurs de décoration tendance. 

Pegboard : qu'est-ce que c'est ?

À l'origine, on trouvait le pegboard dans les ateliers. Cela servait à ranger les outils et surtout, à pouvoir les attraper facilement. Aujourd'hui, le pegboard s'installe dans votre achat maison individuelle.

Le concept est simple. Il s'agit d'un panneau en bois, en médium, dans lequel sont percés un certain nombre de trous. Dans ces trous, vous pouvez placer des crochets ou des sortes de tasseaux. Cela permet de créer des étagères, d'accrocher des objets de déco, etc. Le pegboard trouve sa place dans toutes les pièces de votre achat maison sur mesure et vient révolutionner votre décoration.

Pourquoi le pegboard séduit-il tant ?

C'est son aspect modulable qui séduit. Que le panneau en bois prenne un petit espace mural ou qu'il occupe tout le mur, le principe est toujours le même : il contient de nombreux trous. De ce fait, vous pouvez changer régulièrement l'organisation de vos rangements. Vous souhaitez déplacer une étagère, en ajouter une, en mettre une plus grande, aucun problème, dès lors qu'il reste des trous, vous pouvez modifier votre espace.

Dans le garage de votre construction maison sur mesure pour ranger vos outils, dans un bureau pour organiser vos livres et vos accessoires, dans un dressing pour accrocher des bijoux, dans une cuisine pour remplacer les étagères traditionnelles, le pegboard est multifonction. Dans la salle de bains, le pegboard sera parfait pour poser vos produits de beauté sur une étagère et pour suspendre, sur des crochets, vos brosses et autres gants de toilette.

0
Les détecteurs de votre construction maison indivi...
Construction maison neuve pour du locatif : quelle...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations