Noël 2019 : comment décorer votre construction maison individuelle ?

Noël approche à grands pas, le froid s'installe dans les maisons, c'est le moment d'apporter un peu de magie à votre intérieur. Découvrez les tendances déco du moment pour un Noël féérique en 2019. 

Un Noël végétal

La tendance est au végétal, impossible d'imaginer un sapin artificiel dans votre maison cette année. Privilégiez un sapin fraîchement coupé qui viendra apporter de la vie et un peu de nature dans votre construction maison individuelle. Pour une déco homogène, prenez le temps d'aller vous promener dans les bois pour ramasser des branches de gui ou de houx, des pommes de pin et soignez cette déco très nature. Ramassez également quelques branchages pour les disposer sur vos meubles ou votre table de réveillon.

Si vous souhaitez aller au bout de votre démarche, pourquoi ne pas fabriquer vous-même votre sapin avec des branches et des rondins ? Cela vous permettra de personnaliser la déco de votre création maison sur mesure.

En 2019, on récupère ?

La tendance est au zéro déchet, alors oubliez les achats dans les magasins et offrez une seconde vie à des objets de décoration pour Noël. Rendez-vous sur des sites de vente entre particuliers et achetez les décorations qui ne conviennent plus aux autres, mais qui pourraient vous séduire. Ainsi, vous allez limiter votre empreinte carbone et faire un geste pour l'environnement à l'occasion des fêtes.

Quels tons pour Noël en 2019 ?

Pour votre décoration de Noël dans votre achat maison individuelle, nous vous proposons de miser sur des tons automnaux avec de l'orange, du marron, des bougies colorées qui viendront apporter un peu de lumière sans pour autant vous agresser. Misez sur la douceur et la convivialité pour ce Noël.

0
Profitez de taux bas jusqu’en 2020 pour votre acha...
Construction maison sur mesure : nos astuces pour ...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations