Prix maison neuve, comment le fixer pour vendre rapidement ?

Vous avez décidé de vendre votre maison pour en faire construire une autre ? Vous avez naturellement besoin de voir votre projet avancer rapidement. Pour cela, il faut vendre au prix juste et vous assurer que votre maison donnera envie aux acheteurs de la choisir.

Bien fixer le prix de sa maison

Pour être certain de vendre rapidement, le prix maison neuve doit être fixé de la manière la plus juste et correspondre au prix du marché. Pour cela, n'hésitez pas à faire appel à un agent immobilier. Certes, cela vous coûtera un peu d'argent mais cela pourrait vous faire gagner un temps précieux. En effet, si vous fixez un prix trop élevé, vous n'aurez peut-être aucun appel.

Soigner son annonce

Si vous avez déjà pris contact avec votre constructeur maison sur mesure pour votre futur logement, vous allez devoir tout mettre en œuvre pour vendre dans les meilleurs délais. Pour cela, il est essentiel de soigner votre annonce. Soyez le plus précis possible, faites de belles photos valorisant votre espace et donnez envie aux futurs acheteurs de venir la visiter.

Gare aux défauts dans la maison

Les visiteurs de votre construction maison individuelle doivent être rassurés. Evitez les fils qui pendent, la tapisserie déchirée, les plinthes endommagées, bref, réalisez s'il le faut quelques travaux mais ne donnez surtout pas l'impression que la maison a été mal entretenue, cela envoie un signal négatif aux acheteurs. Veillez également à bien ranger votre maison, voire à la désencombrer et la dépersonnaliser afin que l'acheteur, d'une part, prenne conscience des espaces disponibles et, d'autre part, puisse se projeter immédiatement. Le home-staging est une pratique très tendance qui permet, à moindre coût, de valoriser votre espace et d'accélérer la vente.

0
Comment réagir après un cambriolage de votre créat...
Insectes : comment les éloigner de votre construct...

Sur le même sujet:

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.socoren.com/

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. + infos