Quand votre constructeur maison sur mesure vous aide à vous projeter

L'univers de l'immobilier est en pleine mutation. Pour acheter une maison ou la faire construire, vous allez voir que les professionnels ne manquent pas d'imagination.

La visite virtuelle pour une meilleure projection

Lorsque vous envisagez un achat maison neuve ou la construction de votre futur logement, il n'est pas toujours évident de se projeter. En effet, les m² ne parlent pas toujours à tout le monde ce qui ne rend pas simple la vision de l'espace disponible. C'est pourquoi de plus en plus de professionnels de l'immobilier font appel à la visite virtuelle. Votre constructeur maison sur mesure peut ainsi vous faire visiter votre futur logement avant même que la première pierre ne soit posée. Cela vous permettra d'apporter les corrections nécessaires avant de lancer la construction.

L'aménagement virtuel de sa maison

Vous avez réalisé une visite virtuelle de votre future maison mais avez encore un doute sur les espaces disponibles ? Pourquoi ne pas utiliser un logiciel pour meubler votre logement ? Cela vous permettra de vous projeter puisque vous pourrez placer les meubles dans les différentes pièces de votre construction maison individuelle et ainsi avoir une meilleure vision de l'espace. Vous pouvez même choisir les couleurs de vos meubles, si vous avez l'intention d'en acheter, cela vous aidera à faire le bon choix.

Une vision 3D de votre future maison

Microsoft et Google sont en train de travailler au développement d'une vision 3D avec un hologramme. L'idée est de voir apparaître autour de vous votre futur bien afin de le visiter. Surprenant, mais pour le moins intéressant pour toutes les personnes qui ne parviennent toujours pas à se projeter dans leur future maison.

0
Personnaliser les murs de sa construction maison i...
Décorez votre construction maison sur mesure pour ...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations