Un achat maison neuve à la décoration épurée dans le style asiatique

Les modes en matière de décoration évoluent et il n'est pas rare que l'on s'inspire des styles étrangers. Et pourquoi ne pas prendre modèle sur le style asiatique et sa décoration très épurée ?

Miser sur une vie au sol

En France, et en Occident de manière générale, nous avons l'habitude d'avoir beaucoup de meubles, certains étant très hauts, de manger sur une table avec des chaises, etc. En Asie, on opte pour un style plus épuré et on n'hésite pas à manger parterre. Quelques coussins pour un peu de confort, une table au ras du sol et votre construction maison sur mesure prend des airs d'Asie. Cela permet de libérer l'espace et d'avoir une sensation de volume importante.

Des futons dans la chambres

Au Japon on dort sur des futons, pas sur de grands lits comme c'est le cas chez nous. Là encore, vous allez le voir, adopter le style asiatique va donner une impression d'espace à votre achat maison neuve. Certes, pour des personnes âgées le concept n'est pas tout à fait idéal puisque se lever le matin peut relever du parcours du combattant, mais pour des plus jeunes, le concept est à tenter.

Et pourquoi pas une déco au sol ?

Là encore, nous avons tendance à privilégier la hauteur. Des tableaux au mur, des buffets avec des bibelots, des bougies, des cadres pour exposer les photos de nos proches, etc., nous en avons partout. Parfois, dans le salon d'une création maison sur mesure, il suffit de quelques coussins, d'un pot de fleur et d'un vase pour que la décoration de l'espace soit agréable et chaleureuse. Nul besoin d'en faire trop si l'on y réfléchit bien.

0
Un jardin dans votre achat maison neuve pour vous ...
Comment lutter contre les termites de votre achat ...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations