Un taux de crédit à moins de 1 % pour votre achat maison neuve

 En septembre 2019, les taux sont encore au plus bas et ne semblent pas être sur le point de remonter. Si vous souhaitez concrétiser votre projet, mieux vaut malgré tout se lancer à présent, d'autant que la fin de l'année signe toujours la fin de certains prêts aidés ou, a minima, un rabotage de ceux-ci.

Des taux à moins de 1 % 

En septembre, les courtiers en immobilier ont négocié des crédits tout simplement incroyables en matière de taux. Aujourd'hui, pour les profils les plus favorables, l'argent ne coûte presque rien. Ainsi, certains ménages ont pu emprunter à 0,35 % sur 10 ans, c'est assez incroyable. En moyenne, sur 25 ans, le taux d'intérêt est de 1,25 %. Il y a 10 ans, on faisait un achat maison individuelle à 4 ou 5 %. Sur 10 et 15 ans, il est possible d'envisager un taux inférieur à 1 %. Encore faut-il présenter un bon profil.

Pour qui sont ces taux si faibles ?

Attention, lorsque vous voyez de tels taux, sachez qu'ils ne s'adressent pas à tous. De fait, ils sont attribués aux meilleurs profils. Ainsi, pour faire un achat maison neuve au meilleur taux, il faut avoir un revenu régulier et de préférence important, acheter un bien assez cher sur une durée assez courte et avoir un apport. En remplissant ces conditions, vous avez toutes les chances de trouver un taux très attractif.

Un achat plus conforme à vos attentes

Avec de tels taux, de nombreuses possibilités s'offrent à vous. Vous pouvez choisir d'emprunter moins longtemps et vous pouvez aussi réduire votre mensualité pour augmenter votre reste à vivre. Mais, pour certains, c'est aussi la solution pour se permettre d'acheter plus grand au même prix.

0
Construction maison individuelle : et si vous opti...
Comment orienter votre lit dans votre achat maison...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations