Une construction maison neuve en Bretagne pour un cadre de vie agréable

Vous avez envie de faire construire votre maison individuelle mais ne savez pas encore où vous installer ? Sachez que la Bretagne figure parmi les régions où il fait bon vivre en France.

Des villes bretonnes en haut du classement

Comme chaque année, le magazine l'Express réalise un classement des villes où il fait bon vivre en France. Et il s'avère que c'est bel et bien en Bretagne qu'il faut faire appel à un constructeur maison sur mesure (et pourquoi pas aux Maisons Socoren !). En effet, dans le top 15 révélé par le magazine, on retrouve pas moins de 6 villes bretonnes. Quimper se place en 2e position devant Rennes en 7e position, Brest occupe la 10e place. Vannes est 12e, Saint-Brieuc 14e et Lorient 15e. A noter que c'est Angers, pas si loin que cela de la Bretagne, qui se classe en première position. Une construction maison neuve en Bretagne, c'est donc l'assurance de s'installer dans un lieu agréable pour le bien-être de sa famille.

Il fait aussi bon travailler en Bretagne

Les actifs ayant décidé de réaliser un achat maison neuve en Bretagne seront également ravis de constater qu'il fait bon travailler en Bretagne. Certes, seules deux villes figurent dans le top 20 avec Rennes à la 3e place et Brest à la 19e place mais tout de même, ces deux villes réalisent un doublé. Là encore, en pôle position on retrouve une ville voisine, Nantes. Septième ville où il fait bon vivre et 3e ville où il fait bon travailler, Rennes est une ville particulièrement attractive et dynamique capable de répondre aux attentes de tous. Vous souhaitez vous y installer ? Contactez l'agence de votre constructeur de maisons neuves à Rennes (plus précisément à Brécé).

0
Construction maison bois : vaut-il mieux vendre ou...
Construction maison sur mesure : un générateur de ...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations