Créateur de maisons individuelles traditionnelles & bois

Un projet de construction de maison individuelle ?

Interrogés sur les rêves à réaliser, nombreux sont les français qui évoquent la possibilité de devenir propriétaire de leur maison. Mais ce rêve fait parfois peur, et beaucoup n'osent franchir le pas de s'adresser à un constructeur de maison pour étudier leur projet, de peur que ce projet ne puisse aboutir.

Un projet de construction pour se projeter dans l'avenir

Socoren fait en sorte que ce rêve devienne réel. En effet, un projet de construction de maison individuelle n'est pas une idée farfelue, mais représente un investissement sur le long terme. Il ne faut pas avoir peur de ce que cela représente, mais pouvoir se projeter dans l'avenir, avec un projet de construction qui soit réaliste.

Avec votre constructeur, vous allez pouvoir étudier votre projet de construction dans le respect de votre budget, de vos idées, en toute transparence. Votre conseiller va étudier avec vous les ressources que vous pouvez mettre à disposition de ce projet de construction, et vous proposera un financement pour votre construction.


Maisons Socoren vous accompagne pour votre projet de construction

N'hésitez pas à franchir la porte d'une maison témoin, ou d'une agence et à prendre des renseignements pour votre propre projet de construction, à en discuter avec un professionnel, qui pourra étudier avec vous les différentes possibilités de construction de maison. Etes-vous plutôt maison traditionnelle ou maison en bois? Maison contemporaine?

Votre projet de construction mérite qu'on prenne le temps d'en étudier les contours, de s'attarder à le mettre en perspective et qu'on vous présente un projet qui soit cohérent. Demandez une étude gratuite chez Socoren !


SUIVEZ-NOUS :

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PARTAGEZ :

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

↑ Remonter