Construction maison individuelle : et pourquoi pas des meubles en carton ?

Si vous faites l'acquisition d'une maison, ou si vous faites construire votre nouveau logis, peut-être aurez-vous envie de changer votre décoration, et notamment vos meubles. Pour cela, nous vous proposons de jouer la carte du design et de l'originalité en optant pour des meubles en carton. 

Meubles en carton : des produits très solides

Aujourd'hui, beaucoup restent dubitatifs lorsque l'on évoque les meubles en carton. De fait, on imagine de prime abord un meuble peu solide qui n'a qu'une seule vocation : décorer votre construction maison individuelle. Or, il n'en est rien. En effet, le meuble en carton est tout aussi solide qu'un meuble normal dès lors que sa conception respecte les fondamentaux.

Un meuble personnalisable

Si vous achetez un meuble en carton, l'intérêt de celui-ci réside dans le fait que vous pouvez le personnaliser à loisir. Repeignez-le, mettez des stickers, bref, laissez libre cours à votre créativité et optez pour une construction maison sur mesure.

Un meuble à fabriquer soi-même

Aujourd'hui, de nombreux sites internet vous apprennent à réaliser vous-même vos meubles en carton. Vous le verrez, c'est très glorifiant de fabriquer soi-même ses meubles. Cela vous permet de personnaliser votre achat maison neuve et de contribuer, réellement, à son atmosphère. Vos proches seront étonnés du résultat.

Des meubles écologiques

Si vous avez une âme écolo, vous allez adorer le carton. Il s'agit d'un matériau recyclable, votre empreinte carbone sera limitée si vous fabriquez vos meubles en carton. Récupérez des cartons un peu partout autour de vous et lancez-vous dans l'aventure. De plus, une fois n'est pas coutume, l'écologie et les économies sont liées. Vous allez pouvoir vous fabriquer des meubles à moindre coût, ce qui est loin d'être négligeable.

0
Pas de chauffage : que risque votre construction m...
Un jardin d’hiver dans votre création maison indiv...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations