Offrez du cachet à votre construction maison neuve avec une verrière d’atelier

La verrière d'atelier est un produit très tendance. Elle permet de délimiter les espaces tout en laissant pénétrer la lumière. Parfaite dans une décoration contemporaine ou industrielle, elle trouvera sa place dans de nombreuses pièces de la maison.

Délimiter ses espaces avec une verrière d'atelier 

Si la verrière d'atelier est aussi prisée, c'est pour sa capacité à créer différentes pièces tout en laissant une impression d'espace dans votre achat maison neuve. Ainsi, vous profitez pleinement de votre maison tout en isolant certaines parties. Vous pouvez tout à fait imaginer une verrière en guise de cloison pour séparer un salon d'une entrée, une pièce de vie d'un bureau, etc. Ainsi, la lumière continue de circuler à travers vos pièces pour rendre votre espace toujours plus agréable. N'hésitez pas à en parler avec votre constructeur et d'intégrer cette prestation dans le devis maison neuve.

Dans quelles pièces installer une verrière d'atelier ?

Cette verrière trouve sa place dans nombre de pièces de votre construction maison neuve. Dans une pièce de vie, elle permet de séparer une cuisine d'un séjour. Elle laisse pénétrer la lumière, mais pas les odeurs de votre cuisine. Ainsi, vous pouvez profiter d'un très beau volume sans en subir les inconvénients.

Nous pouvons également imaginer une séparation entre un bureau et une pièce de vie. Avec la verrière d'atelier, vous pouvez travailler dans un espace isolé sur le plan phonique sans pour autant vous sentir seul. Vous avez des enfants ? Vous pouvez continuer à les surveiller tout en travaillant au calme.

La chambre de votre construction maison sur mesure n'a pas de fenêtre ? Laissez pénétrer la lumière en la fermant avec une verrière. En installant un rideau, vous conserverez votre intimité la nuit. La journée, cette pièce sera parfaitement éclairée.

Dans une suite parentale, la verrière d'atelier peut aussi être une parfaite séparation entre la chambre et la salle d'eau. Là encore, vous profitez de beaux volumes tout en séparant les espaces. 

La verrière d'atelier peut être posée au sol ou simplement sur un muret.

Une véritable astuce déco 

À une époque où le style industriel est en vogue, la verrière a naturellement toute sa place. En aluminium noir, elle viendra contraster avec votre décoration et lui apporter un cachet supplémentaire. Bien sûr, libre à vous d'opter pour une verrière blanche ou de toute autre couleur. L'objectif est que celle-ci puisse s'intégrer dans votre environnement tout en apportant sa touche de décoration si particulière.
0
Achat maison individuelle : bien choisir son toit ...
Quelle déco pour rendre plus élégante votre chambr...

Sur le même sujet:

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.socoren.com/

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. + infos