Quelles matières privilégier en 2020 pour la déco de votre achat maison bois ?

En 2020, certaines matières vont continuer à être à la mode, d'autres vont redevenir tendance. Voici les matières à privilégier pour une décoration parfaite dans votre maison. 

Le bois 

Matière intemporelle par excellence, le bois trouve sa place partout. Dans un achat maison bois, certes, mais aussi dans une maison traditionnelle. Il apporte un aspect chaleureux, quelle que soit son utilisation. Sur les murs, pour vos meubles, au sol, le bois apporte une atmosphère cosy et permet de jouer à fond la carte de la nature.

​Le velours

Si le velours affiche un côté rétro, on aime malgré tout cette matière pour sa douceur et le cachet qu'elle peut apporter à une pièce. Pour un canapé dans le salon de votre création maison sur mesure, il sera parfait. Vous aimerez passer des moments durant l'hiver sur votre nouveau canapé en velours. Concernant la couleur à adopter, apportez un peu de modernité à cette matière en optant pour un coloris plutôt sombre et mat.

Le travertin 

En 2020, le travertin va s'imposer au sol dans votre construction maison individuelle. Ce carrelage est privilégié pour son aspect chic et trouve sa place dans toutes les pièces de votre maison. Pièce de vie, cuisine, chambre, salle de bains et même terrasse, le travertin apporte naturellement un plus à votre décoration.

Le métal 

Depuis de nombreuses années, le style industriel a fait un grand retour. 2020 ne fera pas exception à la règle. Ce matériau trouvera encore sa place dans vos espaces et se mariera parfaitement à vos meubles en bois. L'aluminium avec sa variété de couleurs et le chrome pour son élégance à l'état pur auront la cote l'an prochain.

0
Quel agencement pour le salon de votre achat maiso...
Portes ouvertes à CAMETOURS - Les 16 et 17 novembr...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations