Une belle piscine naturelle dans le jardin de votre achat maison neuve

Vous avez envie d'un espace placé sous le signe de la nature ? Vous souhaitez évoluer dans un espace design, agréable et écologique à la fois ? La piscine naturelle est faite pour vous. 

 Une piscine plus écologique

Si vous demandez à votre constructeur maison sur mesure une piscine écologique, vous ferez le choix d'un espace plus sain. De fait, la piscine naturelle n'utilise pas de produits chimiques. Oubliez le chlore et autres produits de ce type, vous n'aurez plus les yeux qui piquent et la peau sèche. Ce sont les plantes qui vont filtrer l'eau, vous n'allez plus déverser de chlore un peu partout en vidant votre piscine et ferez la part belle à la nature qui est tout à fait autonome. C'est mieux pour l'environnement, et mieux pour vous.

De plus, cela favorise la biodiversité pour un achat maison neuve placé sous le signe de la nature.

 Une piscine plus économique

Moins de produits chimiques, c'est aussi moins de dépenses. Plus besoin d'acheter du chlore, de faire des tests de pH, votre piscine est filtrée naturellement et non chauffée, vous allez ainsi réaliser d'importantes économies. Vous bénéficierez d'un budget plus important pour améliorer votre création maison sur mesure.

De plus, il ne s'agit pas d'une construction, une simple déclaration de travaux en mairie suffira et vous ne paierez pas plus d'impôts parce que vous avez une piscine.

 Une piscine réellement sur mesure

Ici, seule la nature fixe les limites. Ainsi, vous allez pouvoir librement jouer avec les formes et ne serez pas tenu de respecter les formes imposées par les constructeurs de piscines, même si, force est de le constater, ils savent se renouveler en la matière. Jouez sur les étages et profitez du doux bruit de l'eau qui s'écoule.

0
Création maison neuve : comment bien nettoyer ses ...
Construction maison bois : quelle organisation pou...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations