Portes ouvertes en octobre ! +infos

Prix maison neuve : songez à l'aménagement de votre entrée

L'entrée est un espace souvent négligé. Pourtant, c'est un lieu par lequel tout le monde passe. Déterminez avec votre constructeur de maison neuve la fonction que vous souhaitez donner à cet espace afin de décider de la manière dont vous pourrez l'agencer.  

 

La penderie

Selon la taille de votre entrée, vous devrez trouver des solutions pour qu'il soit possible, a minima, de poser son manteau. Au-delà du traditionnel porte-manteau, pourquoi ne pas demander à votre constructeur maison sur mesure d'installer une penderie ? Fermée et adaptée à votre espace, elle permettra de ranger de manière discrète manteaux et chaussures.

 

La bibliothèque

Si vous aimez les livres, alors vous serez peut-être fier de les exposer dès l'entrée de votre maison. De plus, cela donne de la vie à votre entrée et contribue à sa décoration. En fonction du prix maison neuve, si vous avez la possibilité de disposer de l'espace nécessaire pour vous faire plaisir et dévoiler tous vos livres, n'hésitez pas.

 

Le coin bureau

Espace souvent perdu, l'entrée est pourtant exploitable la plupart du temps. Dans votre devis maison neuve, intégrez l'installation d'un petit espace bureau avec les prises nécessaires. Cela peut-être parfait pour ne pas avoir un ordinateur en permanence dans le salon et ce sera idéal si vous n'avez pas la possibilité de créer un vrai bureau.

Optimiser l'espace sous l'escalier 

Trop de ménages n'exploitent pas l'espace disponible sous l'escalier, or celui-ci peut être tout à fait utile. Selon la hauteur dont vous disposez, vous pouvez envisager un placard qui servira à ranger aspirateur, balai et autres accessoires d'hygiène pour gagner de la place dans vos autres pièces. Vous pouvez également faire le choix d'installer un meuble à chaussures dans l'entrée, sous l'escalier.

0
Création maison neuve : quel aménagement pour vos ...
Comment bien aménager l'entrée extérieure de votre...

Sur le même sujet:

ON SE RENCONTRE ?
Du lundi au vendredi de  9h à 18h
02 43 59 72 22

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Médiateur

Après réclamation écrite par lettre recommandée avec accusé de réception, tout litige non résolu relatif à l’exécution du contrat de construction peut faire l’objet par le Maître d‘ouvrage d’un recours devant le médiateur de la consommation en s’adressant à MEDICYS, 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS – Tél 0149701593 – Plate-forme d’e-médiation : www.medicys.fr.

Les cookies vous garantissent la meilleure expérience sur notre site. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations